Comment Gérez-vous L’activation Du Bureau à Distance Sous Windows 7 Ou Vista ?

 

Dans certains scénarios, votre système peut afficher un message d’erreur indiquant que vous activez le Bureau à distance dans Windows 7 ou Vista. Ce problème peut être induit par un certain nombre de raisons.

Recommandé

  • 1. Télécharger Fortect
  • 2. Suivez les instructions à l'écran pour exécuter une analyse
  • 3. Redémarrez votre ordinateur et attendez qu'il ait fini d'exécuter l'analyse, puis suivez à nouveau les instructions à l'écran pour supprimer tous les virus trouvés en analysant votre ordinateur avec Fortect
  • Accélérez votre PC dès aujourd'hui avec ce téléchargement facile à utiliser.

     

     

    Le Bureau à distance est désactivé par défaut dans Windows, mais il est facile de l’activer si vous souhaitez que votre propre ordinateur envoie des demandes de contrôle à distance à partir d’un réseau particulier.

    Le Bureau à distance vous permet de leur permettre de prendre le contrôle d’un autre ordinateur connecté à chacun de nos réseaux en dehors du bureau. Il s’agit d’un service Un serveur de bureau à distance qui permet malheureusement de se connecter avec succès à un PC depuis le réseau, et donc d’un client d’aide informatique à distance qui établit cette connexion avec un PC éloigné. Le client est inclus dans tous les types de Windows Inside – Home, Professional, Enterprise en plus d’autres. La partie serveur est disponible uniquement sur les éditions Professional et Enterprise. Cela signifie que n’importe qui peut se connecter au bureau à distance à partir de presque tous les PC sur lesquels Windows est installé sur le tapis roulant de fitness, mais vous ne pouvez vous connecter pour obtenir de l’aide qu’à partir de PC sur lesquels l’option Pro ou Enterprise est installée.

    Si vous utilisez Home Windows à partir du PC auquel vous souhaitez vous connecter avec succès, vous utiliserez probablement toujours des services tiers tels que TeamViewer ou même Chrome.

    passer par le bureau à distance dans Windows 7 ou Vista

    Dans cet article, nous allons certainement regarder via Windows 10, mais des instructions qui devraient servir leurs raisons pour Windows Vista, 7, Six ou 10. Les écrans peuvent regarder un peu différent (surtout en utilisant Windows 8), mais cela dépend de vous … à peu près le même.

    activer le bureau à distance sous Windows 7 ou Vista

    Cliquez sur “Démarrer”, développez “accès à distance” et cliquez sur “Autoriser l’ouverture à distance sur un ordinateur”.

    Dans la fenêtre du camion spécial “Propriétés système” sur l’onglet “Distant”, sélectionnez “Autoriser les connexions à distance universelles que cet ordinateur prend en charge”.

    Dans Windows 8, l’option d’autoriser uniquement les connexions en dehors des ordinateurs exécutant Remote Desktop avec authentification au niveau du réseau est définitivement activée par défaut en même temps. Windows moderne prend en charge tout ce niveau de validation, il est donc préférable de rester à l’écart de cet outil. Si vous devez autoriser l’utilisation de lentilles de contact à partir d’un PC exécutant Windows XP ou une version antérieure, vous devez supprimer cette option.

    Si vous utilisez Windows ou Vista de manière plus efficace, tout fonctionne exactement de la même manière, mais semble beaucoup. Notez que dans Windows 7, nous avons 4 options différentes : ne pas autoriser l’accès à distance, autoriser les connexions via n’importe quelle version de Remote Desktop, en plus de la seule option permettant d’autoriser les connexions Internet effectuées à l’aide de l’authentification au niveau du réseau. Cependant, le choix général est le même.

    Dans l’option Windows, vous pouvez également cliquer sur la touche Sélectionner un utilisateur pour sélectionner des utilisateurs spécifiques, qui seront particulièrement disponibles pour la connexion à distance. Lorsque vous essayez de modifier quelque chose, cliquez sur OK lorsque votre ordinateur prévoit que vous pouvez écouter les connexions à distance.

    Si vous décidez de connecter d’autres PC au même réseau local, c’est vraiment tout ce que vous avez pour vous aider à choisir. Windows crée automatiquement des exceptions dans les fenêtres de stratégie régulières pour autoriser le trafic réseau commuté.

    Recommandé

    Votre PC est-il lent ? Avez-vous des problèmes pour démarrer Windows ? Ne désespérez pas ! Fortect est la solution pour vous. Cet outil puissant et facile à utiliser diagnostiquera et réparera votre PC, augmentant les performances du système, optimisant la mémoire et améliorant la sécurité dans le processus. Alors n'attendez pas - téléchargez Fortect dès aujourd'hui !

  • 1. Télécharger Fortect
  • 2. Suivez les instructions à l'écran pour exécuter une analyse
  • 3. Redémarrez votre ordinateur et attendez qu'il ait fini d'exécuter l'analyse, puis suivez à nouveau les instructions à l'écran pour supprimer tous les virus trouvés en analysant votre ordinateur avec Fortect

  • Vous pouvez démarrer une nouvelle connexion à distance fournie par ces ordinateurs privés en cliquant sur le bouton presse “Démarrer”, en tapant “Remote” et en choisissant le résultat “Remote Desktop Connection”. Entrez simplement la liste ou l’adresse IP du PC pour initier la connexion net link, vous

    Si vous configurez une nouvelle connexion à un ordinateur distant via Internet, vous devrez effectuer des réglages supplémentaires si vous autorisez le trafic de bureau à distance avec le bon routeur et transférez ces types de paquets vers le bon ordinateur. Pour plus d’informations, consultez le Guide d’accès au Bureau à distance via Internet.

    RDP par défaut vers ou remoteDesktop désactivé concernant Windows 7. J’ai découvert cela avec brio aujourd’hui après avoir configuré mon espace de travail et expérimenté tout en ayant RDP dans mon RDP sous Windows 3. Les gens se sont enregistrés dans l’une de mes pièces et ont essayé inutilement pendant quelques minutes . Ensuite, j’ai cru que le problème n’était pas sur le ‘réseau’. J’ai oublié d’activer RDP lorsque j’ai installé ma machine il y a quelques semaines.

    L’activation du Bureau à distance pour Windows est si simple que cet article pourrait être assez court. Il convient de noter que ces étapes sont presque indiscernables pour Windows Vista.

    Mise à jour : Windows 7 n’est en fait plus pris en charge, avec l’aimable autorisation de Microsoft. Pour leur système d’entreprise le plus récent, le plus fiable et donc le plus sécurisé, assurez-vous d’utiliser Windows 10. Pour plus d’informations, consultez notre article sur l’utilisation de RDP sur Windows 10.

    Activer RDP sur Windows 7

    Comment activer le Bureau à distance sur Windows Vista ?

    Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur et sélectionnez Propriétés.Dans l’élément Tâches, cliquez sur Paramètres distants, puis confirmez l’invite Contrôle de compte d’utilisateur.Sélectionnez Autoriser les connexions à partir d’ordinateurs offrant n’importe quelle version de Remote Desktop.

    activer le bureau de support PC à distance dans Windows 7 ou Vista

    3. Sous l’en-tête Bureau à distance, cliquez sur le sujet moyen. Cette sélection permettra aux anciennes versions de tous les Bureaux à distance (RDP) de se connecter au produit Windows 7 de votre entreprise, y compris Windows XP, etc.

    Remarque. Généralement, seuls les utilisateurs disposant de droits d’administrateurIls peuvent ajouter Remote Desktop / RDP dans Windows 7 à l’aide d’un ordinateur Windows 7. Pour ajouter des utilisateurs finaux non administrateurs, cliquez sur le bouton Sélectionner des utilisateurs sur la page ci-dessus et ajoutez tous les utilisateurs.


    La fonctionnalité Bureau à distance n’est définitivement pas disponible par défaut dans Windows 7. Comment s’assurer de l’activer.

     

     

    Accélérez votre PC dès aujourd'hui avec ce téléchargement facile à utiliser.

    Comment activer le bureau d’aide en ligne sur Windows 7 ?

    Étape 1 : Lancez le panneau de démarrage.Étape 2 : Faites un clic droit sur l’icône Ordinateur.Étapes deux à trois : sélectionnez Propriétés.Étape 4: Sélectionnez “Paramètres à distance”.Étape 5 : Cliquez sur l’option « Autoriser les ordinateurs avec toutes les versions de Remote Desktop à se connecter (non sécurisé) ».Étape 6 : Sélectionnez « OK ».

    < p>

    Est-ce que Vista prend en charge le Bureau à distance ?

    Windows Vista vous permet de vous connecter à des ordinateurs Bureau à distance avec une authentification au niveau du réseau.

     

     

     

    Turn On Remote Desktop In Windows 7 Or Vista
    Attiva Il Desktop Remoto In Windows 7 O Vista
    Extern Bureaublad Inschakelen In Windows 7 Of Vista
    Schalten Sie Den Remote Desktop In Windows 7 Oder Vista Ein
    Ative A Area De Trabalho Remota No Windows 7 Ou Vista
    Vklyuchit Udalennyj Rabochij Stol V Windows 7 Ili Vista
    Windows 7 또는 Vista에서 원격 데스크톱 켜기
    Sla Pa Fjarrskrivbord I Windows 7 Eller Vista
    Wlacz Zdalny Pulpit W Systemie Windows 7 Lub Vista
    Activar El Escritorio Remoto En Windows 7 O Vista